Close


Me soutenir

La campagne législative qui suit l’élection présidentielle a toute son importance. Les députés votent les textes et contrôlent l’action du Gouvernement. Après une campagne présidentielle difficile, la campagne législative qui s’annonce le sera également. J’ai donc besoin de votre soutien pour mener une campagne active, une campagne de terrain. Aujourd’hui plus que jamais, une élection n’est pas gagnée d’avance.

Vous pouvez m’apporter votre aide en assistant aux rencontres locales, en en parlant autour de vous, en faisant un don, et surtout en votant les 4 (Pentecôte) et 18 juin.

TOUT SAVOIR SUR LES DONS

Les dons sont régis par le Code électoral. Conformément à son article L52-9, M. Jean-Yves Rimaud, mandataire financier, est seul habilité à les recevoir, dans les limites précisées à l’article 52-8 du même code. Ils doivent obligatoirement provenir d’une personne physique (et non morale). Les dons sont limités à 4 600 euros pour une même élection, tous candidats confondus.

Les dons supérieurs à 150 euros doivent être effectués par chèque, tiré sur un compte personnel, libellé à l’ordre de M. Rimaud, mandataire financier de C. Schmid, et adressés Wilstrasse 109, 8600 Dübendorf (Suisse), ou par virement bancaire. Télécharger le RIB. Afin de répondre aux obligations de contrôle prouvant que le donateur est bien une personne physique, une déclaration sur l’honneur pourrait vous être demandée.