Close


Suppléant

« Je me suis engagé en faveur de l’UMP en 2007, convaincu que j’étais par l’ambitieux programme de réformes porté par le centre droit, dont la France avait – et a toujours – besoin pour se mettre au diapason avec la mondialisation. Notre Pays doit impérativement se réformer s’il veut maintenir le niveau de vie de ses habitants et sa place dans le monde. Aujourd’hui, le projet “Majorité pour la France” des Républicains incarne cet espoir.

Mon parcours international n’a que renforcé mon attachement à « une certaine idée de la France », qui est malheureusement malmenée. Je me suis engagé auprès de Claudine Schmid pour apporter ma petite contribution à la dynamique de réformes dont notre pays a besoin pour retrouver son rang et redonner à ses enfants de l’espoir en l’avenir. Impressionné par le travail réalisé en un mandat par Claudine Schmid, et sa niaque dans la défense des intérêts des Français de Suisse, je n’ai pas hésité à me représenter à ses côtés en 2017.

Les Français de Suisse ne trouveront pas de meilleur avocat de leur cause à l’Assemblée que Claudine Schmid. Elle a son mandat chevillé au corps.  »

Sébastien Brack

Comme de nombreux compatriotes à Genève, Sébastien Brack mène une carrière dans les relations internationales. Après avoir été délégué du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) pendant près de dix ans, au Proche Orient, en Afrique et en Asie du Sud, il a rejoint le cabinet privé d’un médiateur international de premier plan basé à Genève, dont il est conseiller politique depuis cinq ans.

Franco-suisse de naissance de 41 ans, Sébastien Brack est marié et père d’un petit garçon.